• Voir nos promotions sur les Chattanooga  J'y vais

PABLO un appareil d’évaluation et de thérapie moderne offrant des possibilités thérapeutiques infinies.

Pablo est un appareil d’évaluation et de thérapie moderne qui offre des possibilités thérapeutiques infinies pour les enfants et les adultes souffrant de troubles moteurs.
Il est généralement utilisé pour la réhabilitation neurologique de l’extrémité supérieure distale.
Le système PABLO prend en charge les applications des extrémités supérieures et inférieures ainsi que du tronc et de la tête.

 

Le système PABLO – Rééducation pour le corps entier.

Le PABLO Handsensor est un véritable outil à tout faire: le PABLO ne se contente pas de faciliter l’entraînement de toutes les formes de préhension de la main; les capteurs intégrés suivent également la force de préhension et l’amplitude des mouvements. Grâce au logiciel inter système tyroS, le PABLO propose une formation interactive au mouvement avec rétroaction audiovisuelle. Les résultats de chaque séance de formation sont automatiquement intégrés dans la base de données et le rapport thérapeutique.

Avec les extensions sans fil suivantes, le PABLO devient encore plus polyvalent :


Le capteur de mouvement Motion Sensor permet une évaluation précise des articulations grâce aux modules de mesure qui sont fixés au corps par des sangles de différentes tailles. Le positionnement individuel des capteurs de mouvement permet diverses thérapies. Ainsi des applications symétriques et asymétriques, bilatérales et coopératives sont possibles.

Le Multiball PABLO soutient l’entraînement de pronation et de supination ainsi que la flexion et l’extension du poignet. Même à un stade précoce de la rééducation, comme l’hémiparésie flasque, le Multiball peut être utilisé pour la thérapie des membres supérieurs. Pour ce faire, la poignée du capteur PABLO est simplement insérée dans le Multiball PABLO. La main est attachée à la balle au moyen d’un système de sangles flexibles.

Le Multiboard PABLO est utilisé pour guider et assister les exercices répétitifs distal et proximal mono et multi-articulaires. Même les patients sévèrement affaiblis peuvent être traités avec le Multiboard et apprendre à éviter les compensations en mouvement dès le départ.

Thérapies interactive pour le corps entier
avec un maximum de motivation

 
 

 


 

 


 

 


  Les programmes d’évaluation inclus dans le logiciel tyroS, comme le Force Control Index, ainsi que le grand choix de jeux de thérapie motivent. D’une part, parce qu’avec PABLO, les progrès de la thérapie deviennent facilement traçables et les résultats thérapeutiques clairement visibles. D’un autre côté, les jeux sont amusants. Pas un seul résultat de jeu n’est perdu; tout est sauvegardé et peut être réutilisé à tout moment. Le thérapeute a un contrôle total: il peut ajuster les réglages de contrôle et les niveaux de difficulté au patient. Ceci garantit une thérapie à la limite de performance maximale du patient. La rétroaction audiovisuelle et tactile assure une attention totale et une plus grande motivation..
 

Les exercices avec le Pablo

Dispositif de rééducation à capteur pour l’entraînement uni- et bilatéral
Peut être utilisé par les adultes et les enfants dans toutes les phases de la rééducation.
Extensible pour plus d’options thérapeutiques
Système d’évaluation d’objectif, de suivi et d’établissement de rapports